Info importante (pour no life) j'ai commencé un survival a 3h du matin puis je me suis deconnecté avant le combat contre le dragon rouge des souterrains... j'ai repris le survival a mon reveil et a ce moment j'avais comme vous pouvez le deviner + de vie et + de chakra ^^ .
Pour ceux qui ne le savez pas, le survival peux etre quitté et repris plus tard entre les combats. _________________
Le Survival
Posted: Thu 8 Oct - 20:50
Level: 127
ah cool merci dim ^^ _________________
Le Survival
Posted: Mon 2 Nov - 20:35
Level: 0
D'habitude, le aisu, y'a pas a dire je le n**** à l'aise, avec peut être un ou deux hp de moins mais sans perdre de chakra. Hors, aujourd'hui, je tombe sur qui? "SUPER AISU" !!!!!
Bon après tout je me dis que j'ai le temps, donc économie de chakra oblige, je l'attaque à mains nue. Tout allé bien jusqu'à ce que le gong retentisse...
J'suis dégouté, j'avais masse de chakra masse de vie et puis même c'est quoi ce bordel là qui savait que ça s'passé comme ça?!!!!! ...... En**** de jeu -.- ...... _________________
Le Survival
Posted: Mon 2 Nov - 20:53
Level: 100
Toute a fait normal, 40 round maximum je te rassure sa m'est aussi arriver _________________
Le Survival
Posted: Mon 2 Nov - 21:00
Level: 0
Ca me rassure de pas être le seul à s'être fait avoir aussi bêtement .... (n'empèche jsuis dégouté quand même mdr) _________________
Le Survival
Posted: Mon 2 Nov - 21:16
Faut juste s'en remettre en allant de l'avant _________________
Le Survival
Posted: Mon 2 Nov - 23:29
lol ça m'est arrivé ya 2 semaines, pareil contre un super aisu de plus de 1000 de defense xD _________________
Le Survival
Posted: Sat 21 Nov - 11:38
Dim59 wrote:
Info importante (pour no life) j'ai commencé un survival a 3h du matin puis je me suis deconnecté avant le combat contre le dragon rouge des souterrains... j'ai repris le survival a mon reveil et a ce moment j'avais comme vous pouvez le deviner + de vie et + de chakra ^^ .
Pour ceux qui ne le savez pas, le survival peux etre quitté et repris plus tard entre les combats.
Pour en revenir a sa ; j'ai trouver une technique pour aller vraiment loins dans le survival mais le seul problème c'est que on doit y laisser beaucoup de PA .
je m'explique par un exemple
Je commence un survival je vais au max des combats que je peux faire ( ~~ Blob a peu près ) puis je m'arrête sur la page ou apparait le monstre , pendant quelque jour jusqu'à ce que mes vie et mon chakra remonte au max puis je continue ainsi de suite , voila vous l'avez compris pendant ces plusieurs jours vous pourrez bien évidament pas utiliser de PA , mais bon pour ceux qui sont intéresser par le classement c'est pas mal du tout . _________________
Le Survival
Posted: Sat 21 Nov - 13:34
Oui c'est sur que c'est intéressant, mais au niveau du classement ça craint un peu ^^. (+5 de vie et 168 de chakra par jour, c'est plutôt limité) _________________
Le Survival
Posted: Sat 21 Nov - 13:51
Certes mais bon il y en a qui serait capable dans laTeam ... _________________
Le Survival
Posted: Sun 22 Nov - 01:36
Peut-être moi comme ça me gave doucement de jouer à shino en ce moment. _________________
Last edited by Vilgalith on Sun 22 Nov - 11:59; edited 1 time in total
Le Survival
Posted: Sun 22 Nov - 10:40
moi j'essairais peut etre _________________
Le Survival
Posted: Sun 22 Nov - 13:45
Pas moi ! _________________
Le Survival
Posted: Mon 23 Nov - 20:48
j'ai déjà essayé ^^ mais en fait ça m'a direct saoulé donc j'ai tjs pas dépassé ce fu***** funebre _________________